Hitachi Power Tools Canada

Hitachi Inspire the Next
Hitachi Power Tools > Products > Concrete & Masonry
Concrete & Masonry
Demolition Hammers
Rotary Spline
Rotary SDS Max
Rotary SDS Plus



Demolition Hammers Back to top
H45FRV Spline Round Hex Demolition Hammer
The H45FRV Spline Demolition Hammer improves on the performance, durability and operability of its predecessors by producing 40% more impact energy (now the highest in its class), 45% less vibration and a 30% reduction in tool exertion.
   More
 
H45MR SDS Max Shank Demolition Hammer
The H45MR SDS Max Demolition Hammer improves on the performance , durability and operability of its predecessors by producing 40% more impact energy (now the highest in its class), 45% less vibration and a 30% reduction in tool exertion.
   More
 
H45MRY Heavy Duty Demolition Hammer
The H45MRY Demolition Hammer with User Vibration Protection (UVP) Technology is the perfect combination of performance an comfort. Up to 60% less vibration means longer tool life- 30% longer. Best-in-class impact energy, material removal and vibration reduction make this demo hammer 7X more productive.
   More
 
H60MRV 20 lb Demolition Hammer Featuring IDI Technology
The H60MRV 20 lbs Demolition Hammer with a new aggressive design, has been engineered for high chipping and demolishing performance with low vibration and noise levels. Hitachi's exclusive IDI technology, internal shock absorbtion mechanisms and original vibration reducing handle provide durability, extend tool life and limit user fatigue.
   More
 
H65SC Demolition Hammer 1-3/16" HEX
The H65SC 1 3/16" Hex Demolition Hammer crushes concrete, grooves and channel digs in concrete, asphalt and gravel roads. This model is also capable of cutting asphalt for road construction and repair.
   More
 
H65SD2 1 1/8" Demolition Hammer
The New H65SD2 has been developed as an up-grade to the H65SD with all of the same qualities but with an improved design and a lower sound. This versatile tool will accept 3 types of 11/8" shanks. The new shock absorbing handle reduces user fatigue when working for extended periods of time.
   More
 
H90SE Demolition Hammer 1-1/8" HEX
The H90SE 1 1/8" Hex Demolition Hammer crushes concrete, grooves and channel digs in concrete, asphalt and gravel roads. This model is also capable of cutting asphalt for road construction and repair.
   More
 
Rotary Spline Back to top
DH38YE 1-1/2" Rotary Hammer, 2-Mode, Spline Shank
The DH38YE Spline Shank 1 1/2" Rotary Hammer is used for crushing, demolition, groove-digging, edging, trimming, removal of concrete, drilling concrete and drilling anchor bolt holes. Applications include installation of air conditioning, piping and wiring, electric fixtures, sanitary facilities, interior finishing and other building, construction and repair work.
   More
 
DH40FR 1-9/16" Spline Shank Rotary Hammer
The DH40FR Spline Shank Rotary Hammer features a drilling speed that is 10% faster than similar products, while at the same time, produces lower vibration and noise levels than other tools in its class. With an increase in performance, operability and durability the DH40FR takes rotary hammers to a new level.
   More
 
Rotary SDS Max Back to top
DH38MS 1-1/2" SDS-Max Rotary Hammer
Hitachi’s DH38MS SDS-Max shank rotary hammer is the second tool in a line of next generation Hitachi hammers. A simple turn of the knob changes the mode from hammer drilling to hammer only, allowing the DH38MS to take on a variety of tasks including; drilling holes in concrete for anchors or rebar, demolishing and chiseling concrete, cutting, digging, tamping or driving ground rods.
   More
 
DH40MR 1-9/16" SDS Max Shank Rotary Hammer, 2-Mode
The DH40MR SDS Max Rotary Hammer features a drilling speed that is 10% faster than similar products, while at the same time, produces lover vibration and noise levels than other tools in its class. With an increase in performance, operability and durability the DH40MR takes rotary hammers to a new level.
   More
 
DH40MRY Heavy Duty 40mm Rotary Hammer
The DH40MRY Rotary Hammer with User Vibration Protection is the perfect combination of performance and comfort. Up to 56% less vibration means longer tool life- 30% longer. Best-in-class impact energy and material removal in both drilling and chiseling operations make this rotary hammer 6X more productive.
   More
 
DH45MR 1-3/4" SDS Max Rotary Hammer, 2-mode
The new HITACHI 1-3/4" SDS Max Rotary Hammer, model DH45MR features a best in class impact energy of 11.6 ft-lbs making it the hardest hitting tool on the market. Equipped with Hitachi’s patented IDI (Internal double insulation).
   More
 
DH50MB 2" SDS Max Shank Rotary Hammer
The DH50MB SDS Max 2" Rotary Hammer is used for crushing, chiseling, grooving, edging, cutting, stripping, compacting/tamping, roughing concrete surfaces, drilling concrete and drilling anchor bolt holes. Applications include installation of air conditioning, piping and wiring, electric fixtures, sanitary facilities, interior finishing and other building, construction and repair work.
   More
 
DH50MR 2" SDS MAX Rotary Hammer
   More
 
DH50MRY 2" SDS MAX UVP Rotary Hammer
The DH50MRY Rotary Hammer with User Vibration Protection is the perfect combination of performance and comfort. Up to 55% less vibration means longer tool life and more productivity enabling the user to get more done before reaching harmful vibration exposure limits. This rotary hammer is engineered for drilling and chiseling through concrete, mortar, tile and other hard materials.
   More
 
Rotary SDS Plus Back to top
DH22PG 7/8" SDS Plus Rotary Hammer
Hitachi's most compact and lightweight SDS hammer ever is designed for overhead or extended use applications and allows the user to gain access to the tightest areas. The DH22PG is ideal for drilling small-diameter anchor holes in concrete and can also drill through wood and metal, as well as drive fastening applications with a chuck adaptor.
   More
 
DH24PB3 15/16" SDS Plus Rotary Hammer
The DH24PB3 2-mode 15/16 inch Rotary Hammer drills holes in concrete, tile and brick. With a chuck adapter, this model can drill holes in steel and wood as well as tighten and loosen both machine and wood screws. Applications include installation for air conditioning, pipe and plumbing, electrical work, interior decoration and other civil engineering, construction and repair work.
   More
 
DH24PC3 15/16" SDS Plus Rotary Hammer
The DH24PC3 3-mode 15/16 inch rotary hammer drills holes in concrete, tile and brick. With a chuck adapter, this model can drill holes in steel and wood as well as tighten and loosen both machine and wood screws. The DH24PC3 can also do light duty chiseling of concrete as well as groove digging and edging. Applications include installation of air conditioning, piping and plumbing, electrical work, interior decoration and other civil engineering, construction and repair work.
   More
 
DH24PF3 15/16" SDS Plus Rotary Hammer
The DH24PF3 15/16" SDS Plus Rotary Hammer offers the end-user 3-modes of operation. It hammer drills into concrete, brick or stone with ease and offers a best in class drilling speed and impact rate. The DH24PF3 is the ideal tool for plumbing and conduit installation, HVAC and pest control installation, electrical installation, construction and repair work and other civil engineering applications.
   More
 
DH25PB 31/32" SDS-Plus Shank Rotary Hammer, VSR, 2-Mode
The DH25PB Rotary Hammer offers the end-user 2 modes of operation. It's "rotation and striking" mode can be used to drill anchor holes in concrete, tile and brick. The "rotation only" mode can be used in conjunction with the chuck adapter to drill holes in steel and wood or tighten machine/wood screws.
   More
 
DH28PC 1-1/8" SDS Plus Rotary Hammer, 3-Mode
The DH28PC Rotary Hammer offers the end user three modes of operation. Its rotation and striking mode can be used to drill anchor holes in concrete, tile and brick. The rotation-only mode can be used to drill holes in steel or tighten machine/wood screws. The third mode is the striking-only mode. This mode has the ability to strip mortar and tiles, demolish and chisel concrete and groove cut bricks. This hammer is specifically designed to fit in tight spaces.
   More
 
DH28PD 1-1/8" SDS Plus Rotary Hammer with Dust Collection
The DH28PD Rotary Hammer with Dust Collection offers the end user three modes of operation. Its rotation and striking mode can be used to drill anchor holes in concrete, tile and brick. The rotation-only mode can be used to drill holes in steel or tighten machine/wood screws. The third mode is the striking-only mode. This model has the ability to strip mortar and tiles, demolish and chisel concrete and groove cut bricks. The DH28PD is specifically designed to fit in tight spaces and comes equipped with a high performance dust collection system.
   More
 
DH30PB 1-1/8" Rotary Hammer, SDS Plus
The DH30PB Rotary Hammer offers the end-user 2 modes of operation. It’s “rotation and striking” mode can be used to drill anchor holes in concrete, tile and brick. The “rotation only” mode can be used in conjunction with the chuck adapter to drill holes in steel and wood or tighten machine/wood screws.
   More
 
DH30PC2 1-3/16" SDS Plus Rotary Hammer, 3-mode
The new Hitachi 1-3/16" SDS Plus Rotary Hammer (DH30PC2) features a best in class impact energy of 3.9 ft-lbs making it the hardest hitting tool on the market.
   More
 
DH38YE2 1-1/2" Spline Rotary Hammer
Hitachi’s DH38YE2 spline shank rotary hammer is the next generation in Hitachi hammer technology. Compared to its predecessor the DH38YE, the DH38YE2’s power is packed into a more ergonomic body that is 2.9 lbs lighter, delivers less vibration and a lower noise level.
   More
 
 
Home
Tools
  New Products
  Concrete & Masonry
   Demolition Hammers
   Rotary Spline
   Rotary SDS Max
   Rotary SDS Plus
  Cordless
  Drills
  Metalworking
  Pneumatics
  Saws
  Woodworking
  Outdoor Power Equipment
  Accessories
Outdoor Power Equipment
Accessories
Find a Retailer
Promotions
Subscribe To Newsletter
Safety Information
Distributor Login

Product Registration

Register Your Product

 

Distributor Login

Hitachi Power Tools Canada

Hitachi Inspire the Next
Hitachi Power Tools > Produits > Béton et maçonnerie
Béton et maçonnerie
Marteaux de démolition
Marteaux rotatifs à emmanchement cannelé
Marteaux rotatifs SDS Max
Marteaux rotatifs SDS Plus



Marteaux de démolition Haut de la page
H45FRV Marteau de démolition à vitesse de rotation variable, 3/4 po hexagona
Le marteau de démolition à emmanchement cannelé H45FRV offre un rendement, une durabilité et un fonctionnement supérieurs à ceux de ses prédécesseurs en développant 40 % plus de force de percussion (aujourd’hui la meilleure de sa catégorie) et en réduisant de 45 % les vibrations et de 30 % l’effort requis pour manipuler l’outil.
   Plus
 
H45MR Marteau de démolition, Emmanchement SDS Max
Le marteau de démolition à emmanchement SDS Max H45MR offre un rendement, une durabilité et un fonctionnement supérieurs à ceux de ses prédécesseurs en développant 40 % plus de force de percussion (aujourd’hui la meilleure de sa catégorie) et en réduisant de 45 % les vibrations et de 30 % l’effort requis pour manipuler l’outil.
   Plus
 
H45MRY Marteau de démolition robuste
Le marteau de démolition H45MRY avec la technologie de la Protection Contre Les Vibration (UVP) est la combinaison parfaite de l'exécution et le confort. Jusqu'à 60% moins de vibration en fait que l’outil a plus longue vie- 30% plus longtemps. L'énergie d'impact et d’enlèvement de matériel de Meilleur-dans-classe, et la réduction de vibration rendent ce marteau de démo 7X plus productif.
   Plus
 
H60MRV Marteau piqueur 20 lb avec technologie IDI
Le marteau de démolition 20 lb H60MRV, avec son nouveau design agressif, a été conçu pour procurer un rendement élevé de piquage et de démolition tout en réduisant les vibrations et le bruit. La technologie exclusive IDI de Hitachi, les mécanismes internes d’absorption des chocs et la poignée originale qui réduit les vibrations offrent un outil durable, prolongent sa durée de vie et réduisent l’effort requis par l’utilisateur.
   Plus
 
H65SC Marteau de démolition 1 3/16 po, emmanchement hexagonal
Le marteau de démolition 1 3/16 po à emmanchement hexagonal H65SC démolit le béton et creuse des rigoles et des caniveaux dans le béton, l’asphalte et les routes de gravier. Ce modèle peut également couper l’asphalte pour la construction et la réparation de routes.
   Plus
 
H65SD2 Marteau piqueur 1 1/8 po à emmanchement hexagonal 40 lb
Le marteau piqueur H65SD2 1 1/8 po à emmanchement hexagonal 40 lb est idéal pour démolir le béton, creuser des rainures et des gorges dans le béton, l’asphalte et le gravier, damer et compacter l’asphalte et les routes de gravier, couper l’asphalte, les travaux de construction, les travaux de tuyauterie et de câblage et les travaux d’alimentation en eau et de drainage.
   Plus
 
H90SE Marteau de démolition 1 1/8 po hexagonal
Le marteau de démolition 1 1/8 po à emmanchement hexagonal H90SE démolit le béton et creuse des rigoles et des caniveaux dans le béton, l’asphalte et les routes de gravier. Ce modèle peut également couper l’asphalte pour la construction et la réparation de routes.
   Plus
 
Marteaux rotatifs à emmanchement cannelé Haut de la page
DH38YE Marteau rotatif de 1 1/2 po, 2 modes, emmanchement cannelé
La marteau rotatif 1 1/2 po, 2 modes, à emmanchement hexagonal DH38YE est utilisée pour le broyage, la démolition, le creusage de rigoles, le délignage, le taillage, le retrait et le perçage de béton et le perçage de trous pour boulons d’ancrage. Les applications comprennent l’installation de systèmes d’air conditionné, de tuyaux et de câbles, de luminaires, d’installations sanitaires, d’articles de finition intérieure et d’autres travaux de construction et de réparations.
   Plus
 
DH40FR Marteau rotatif de 1 9/16 po, emmanchement cannelé
La marteau rotatif à emmanchement cannelé DH40FR procure une vitesse de perçage 10 % supérieure à celle des autres outils de sa catégorie, tout en produisant moins de vibrations et de bruit. Avec un rendement, un fonctionnement et une durabilité accrus, la perceuse DH40FR est dans une classe à part.
   Plus
 
Marteaux rotatifs SDS Max Haut de la page
DH38MS Marteau rotatif SDS-Max de 1-1/2 po
Le marteau rotatif à tige SDS-Max DH38MS de Hitachi est le deuxième outil dans la gamme de nouvelle génération de marteaux Hitachi. Un simple tour de la poignée fait basculer le mode entre le perçage à percussion et la percussion seulement; ainsi, le DH38MS peut assumer diverses tâches, dont : le perçage dans le béton pour les ancres ou les armatures, le démolissage et le dressage du béton, la découpe, le creusage, le bourrage ou la plantation de piquets de terre.
   Plus
 
DH40MR Marteau rotatif de 1 9/16 po, SDS Max, 2 modes d’opération
La marteau rotatif à emmanchement SDS Max DH40MR procure une vitesse de perçage 10 % supérieure à celle des autres outils de sa catégorie, tout en produisant moins de vibrations et de bruit. Avec un rendement, un fonctionnement et une durabilité accrus, la perceuse DH40MR est dans une classe à part.
   Plus
 
DH40MRY Perceuse à percussion robuste 40 mm
Le DH40MRY un marteau rotatif avec la protection contre les vibrations est la combinaison parfaite de l'exécution et du confort. Jusqu'à 56% moins de vibration prolonge la vie de l’outil - 30% plus longtemps. Des taux d’énergie de rupture et d’enlèvement de matériel de meilleur-dans-classe dans le perçage et les opérations de cisèlement rendent ce marteau rotatif 6X plus productif.
   Plus
 
DH45MR Marteau rotatif de 1 3/4 po, SDS Max, 2 modes d’opération
La nouvelle perceuse à percussion DH45MR 1 ¾ po SDS Max de HITACHI dégage la meilleure force de perçage de sa catégorie avec 11,6 pi/lb, ce qui en fait l’outil le plus robuste sur le marché. Dotée de la caractéristique d’isolation double interne (IDI) brevetée de Hitachi.
   Plus
 
DH50MB Marteau rotatif de 2 po, SDS Max, Vitesse variable électronique
La marteau 2 po à emmanchement SDS Max DH50MB est utilisée pour le broyage, le burinage, le creusage de rigoles, l’orniérage, le délignage, la coupe, le décapage, le compactage et le damage, le dégrossissage de surfaces de béton et le perçage de béton et de trous pour boulons d’ancrage. Les applications comprennent l’installation de systèmes d’air conditionné, de tuyaux et de câbles, de luminaires, d’installations sanitaires, d’articles de finition intérieure et d’autres travaux de construction et de réparations.
   Plus
 
DH50MR Marteau rotatif de 2 po, SDS Max
   Plus
 
DH50MRY Marteau Rotatif Avec Prise 2 po SDS Max Avec Vibration Minimale
Le marteau rotatif, modèle DH50MRY, avec système de réduction des vibrations visant à protéger l’utilisateur, est la combinaison idéale de rendement et de confort. Une réduction des vibrations jusqu’à 55 % prolonge la durée de vie de l’outil et améliore la productivité de l’utilisateur, lui permettant d’en faire plus avant d’atteindre les limites d’expositions aux vibrations nuisibles à la santé. Ce marteau rotatif est pensé pour le perçage et le dressage dans le béton, le mortier, les carreaux et les autres matières dures.
   Plus
 
Marteaux rotatifs SDS Plus Haut de la page
DH22PG Marteau Rotatif De 7/8 po, SDS Plus
Le marteau de SDS plus compact et plus léger que jamais d’Hitachi est conçu pour des applications aériennes et prolongées d'utilisation et permet également l'accès d'utilisateur aux zones de travail les plus serrées. Le DH22PG est idéal pour forer les trous de faible diamètre d'ancre en béton et peut également forer le bois et le métal, aussi bien que l’amarrage avec un porte-mandrin
   Plus
 
DH24PB3 Marteau rotatif de 15/16 po
Le marteau rotatif 15/16 po, 2 modes, DH24PB3 perce des trous dans le béton, la tuile et la brique. Doté d’un adaptateur de mandrin, ce modèle peut percer des trous dans l’acier et le bois en plus de serrer et desserrer des vis à métal et à bois. Les applications comprennent l’installation de systèmes d’air conditionné, de tuyaux et de câbles, de composantes électriques, d’articles de décoration intérieure et d’autres travaux de génie civil, de construction et de réparations.
   Plus
 
DH24PC3 Marteau rotatif de 15/16 po, emmanchement SDS Plus
Le marteau rotatif 15/16 po, 3 modes, DH24PC3 perce des trous dans le béton, la tuile et la brique. Doté d’un adaptateur de mandrin, ce modèle peut percer des trous dans l’acier et le bois en plus de serrer et desserrer des vis à métal et à bois. Le marteau DH24PC3 peut aussi effectuer de légers travaux de burinage de béton ainsi que de creusage de rigoles et de délignage. Les applications comprennent l’installation de systèmes d’air conditionné, de tuyaux et de câbles, de composantes électriques, d’articles de décoration intérieure et d’autres travaux de génie civil, de construction et de réparations.
   Plus
 
DH24PF3 Marteau rotatif de 15/16 po, emmanchement SDS Plus
Le marteau rotatif 15/16 po à emmanchement SDS Plus DH24PF3 offre à l’utilisateur 3 modes de fonctionnement. Son marteau perce aisément le béton, la brique ou la pierre et il offre la meilleure vitesse de perçage et le plus de coups par minute de sa catégorie. Le marteau DH24PF3 constitue l’outil idéal pour les travaux de plomberie et l’installation de conduites, de systèmes de CVC et de contrôle des animaux nuisibles, pour l’installation de composantes électriques, les travaux de construction et de réparation et d’autres applications de génie civil.
   Plus
 
DH25PB Marteau rotatif de 1 po, SDS Plus,Vitesse de rotation variable, 2 modes
La marteau rotatif DH25PB offre deux modes de fonctionnement à l’utilisateur. Son mode « rotation et percussion » peut être utilisé pour percer des trous pour boulons d’ancrage dans le béton, la tuile et la brique. Le mode « rotation seulement » peut être utilisé avec l’adaptateur de mandrin pour percer des trous dans l’acier et le bois ou serrer des vis à métal ou à bois.
   Plus
 
DH28PC Marteau rotatif SDS Plus 2,86 cm (1-1/8 po)
Le marteau rotatif DH28PC offre trois modes de fonctionnement. Son mode perçage à percussion permet de percer des trous d'ancrage dans le béton, les carreaux et la brique. Le mode perçage seulement permet de percer des trous dans l'acier ou de serrer des vis à bois / à métal Le troisième mode est le mode percussion seulement Ce mode permet l'arrachage de mortier et carreaux, le bris et le burinage du béton, et le rainurage de briques. Ce marteau est spécialement conçu pour le travail dans des endroits exigus.
   Plus
 
DH28PD Marteau rotatif SDS Plus 2,86 cm (1-1/8 po) avec captage de poussières
Le marteau rotatif DH28PD avec captage de poussières offre trois modes de fonctionnement. Son mode perçage à percussion permet de percer des trous d'ancrage dans le béton, les carreaux et la brique. Le mode perçage seulement permet de percer des trous dans l'acier ou de serrer des vis à bois / à métal Le troisième mode est le mode percussion seulement Ce mode permet l'arrachage de mortier et carreaux, le bris et le burinage du béton, et le rainurage de briques. Le DH28PD est spécialement conçu pour le travail dans des endroits exigus et est livré avec un système de captage de poussières haute performance.
   Plus
 
DH30PB Marteau rotatif de 1 1/8 po, SDS Plus
La marteau rotatif DH30PB offre deux modes de fonctionnement à l’utilisateur final. Son mode « rotation et percussion » peut être utilisé pour percer des trous pour boulons d’ancrage dans le béton, la tuile et la brique. Le mode « rotation seulement » peut être utilisé avec l’adaptateur de mandrin pour percer des trous dans l’acier et le bois ou serrer des vis à métal ou à bois.
   Plus
 
DH30PC2 Marteau rotatif de 1 3/16 po, SDS Plus 3 modes
Le nouveau marteau rotatif Hitachi SDS Plus 1 3/16 po (DH30PC2) intègre une des meilleures puissances d’impact de sa catégorie avec 3,9 pi/lb, ce qui en fait l’outil de sa catégorie qui frappe le plus fort.
   Plus
 
DH38YE2 Marteau rotatif à cannelure de 1-1/2 po
Le marteau rotatif à tige à cannelure DH38YE2 de Hitachi est la nouvelle génération de technologie de marteaux Hitachi. Comparativement à son prédécesseur, le DH38YE2, la puissance du DH38YE2 est logée dans un corps plus ergonomique qui est 2,9 lb plus léger et qui livre moins de vibration et un niveau de bruit plus faible.
   Plus
 
 
Outils
  Nouveaux produits
  Béton et maçonnerie
   Marteaux de démolition
   Marteaux rotatifs à emmanchement cannelé
   Marteaux rotatifs SDS Max
   Marteaux rotatifs SDS Plus
  Sans fil
  Perceuses
  Pour travailler le métal
  Outils à air comprimé
  Scies
  Pour travailler le bois
  Équipement de pouvoir pour l'extérieur
  Accessoires
Équipement de pouvoir...
Accessoires
Service à la clientèle
Trouver un détaillant
Accueil
Profil d'entreprise
Technologie Hitachi
Promotions
Souscrivez au bulletin
Information de sécurité
Ouverture de session des distributeurs
 

Accès distributeur