Powered by Google

Hitachi Power Tools Canada

Hitachi Inspire the Next
Hitachi Power Tools > Products > Drills
Drills
Drills
Screwdrivers
Superdrive
Impacts
Hammer Drills



Drills Back to top
D10VF 3/8" Drill 9.0 Amp, EVS, Reversible (D10VFKL- keyless chuck)
The D10VF 3/8" 0-3000 RPM Drill drills various metal, wood and plastic materials. f
   More
 
D10VG 3/8" Drill 9.0 Amp, EVS, Reversible (D10VGKL- keyless chuck)
The D10VG 0-1200 RPM 3/8" Drill drills into various types of metal, wood, plastic resin, stainless steel and similar materials. This model also tightens and loosens small screws, wood screws, nuts and bolts.
   More
 
D10VH 3/8" Drill 6.0 Amp, EVS, Reversible
The D10VH 0-2500 RPM 3/8" Drill drills into various types of metal, wood, plastic resin, stainless steel and similar materials. This model also tightens and loosens small screws, wood screws, nuts and bolts.
   More
 
D10YB 3/8" Right Angle Drill, 4.6 Amp, Dial-in EVS, Reversible
The D10YB 3/8" Angle Drill drills into various types of metal, wood, plastic resin, stainless steel and similar materials. This model also tightens and loosens small screws, wood screws, nuts and bolts.
   More
 
D13 1/2" Drill 6.2 Amp, Reversible
The D13 1/2" Drill drills various metals, woods, and plastics.

   More
 
D13VF 1/2" Drill, 9.0 Amp, EVS Reversible (D13VFKL - keyless chuck)

The D13VF 1/2" 0-850 RPM Drill drills into various types of metal, wood, plastic resin, stainless steel and similar materials. This model also tightens and loosens small screws, wood screws, nuts and bolts.

   More
 
D13VG 1/2" Drill 9.0 Amp, EVS, Reversible
The D13VG 1/2" 0-650 RPM Drill drills into various types of metal, wood, plastic resin, stainless steel and similar materials. This model also tightens and loosens small screws, wood screws, nuts and bolts.
   More
 
DN12DYK 12V 3/8" Right Angle Drill
The DN12DYK uses both 9.6V and 12V batteries. This 3/8" Right Angle Drill drills holes into wood, mild steel and plastic. This model also tightens and removes wood and tapping screws.
   More
 
DS12DVF3 12V 3/8" Driver Drill Kit with Flashlight
The DS12DVF3 12-Volt 3/8" Driver Drill is designed to drill into wood, plastic, mild steel and aluminum.
   More
 
DS14DVF3 14.4V 3/8" Driver Drill Kit with Flashlight
The DS14DVF3 14.4-Volt 3/8" Driver Drill is designed to drill into wood, plastic, mild steel and aluminum.
   More
 
DS18DVF3 18V 1/2" Driver Drill Kit with Flashlight
The DS18DVF3 18-Volt 1/2" Driver Drill is designed to drill into wood, plastic, mild steel and aluminum.
   More
 
Screwdrivers Back to top
W6V4 Drywall Screwdriver 6.6 Amp, 4,500 RPM
The W6V4 0-4,500 RPM, 6.6 Amp Drywall Screwdriver uses drywall screws to fasten metal studs and drywall and uses hex and teks screws for fastening metal to metal and metal to wood. Applications include interior construction such as installation of ceilings, paneling or partitions, exterior construction such as installation of siding on buildings, installation of galvinized iron sheet or corrugated sheet roofing and plate assembly such as assembly of advertising billboards and automobile stamped sections.
   More
 
W6VA4 Drywall Screwdriver 6.6 Amp, VSR, 3,000 RPM
THe W6VA4 0-3,000 RPM Drywall Screwdriver uses drywall screws to fasten metal studs and drywall. It uses hex and teks screws to fasten metal to metal and metal to wood. Applications include interior construction such as installing of ceilings, paneling or partitions, exterior construction such as installation of siding on buildings, installation of galvinized iron sheet or corrugated sheet roofing and plate assembly such as assembly of advertising billboards and automobile stamped sections.
   More
 
W6VB3 Drywall/Framing Screwdriver, 6.6 Amp, VSR, 2,600 RPM
The W6VB3 Drywall/Framing 0- 2,600 RPM Screwdriver utilizes hex and teks screws to fasten metal onto metal or metal onto wood for exterior construction and plate assembly, drywall screws for fastening metal studs and drywall for interior construction and wood screws for interior construction.
   More
 
W6VM Drywall Screwdriver 6.6 Amp, 6,000 RPM
The W6VM 0-6,000RPM Drywall Screwdriver uses drywall screws to fasten metal studs and drywall and uses hex and teks screws for fastening metal to metal and metal to wood. Applications include interior construction such as installation of ceilings, paneling or partitions, exterior construction such as installation of siding on buildings, installation of galvanized iron sheet or corrugated sheet roofing and plate assembly such as assembly of advertising billboards and automobile stamped sections.
   More
 
W8VB2 VSR TEKS Metal to Metal Screwdriver/Nutrunner
The W8VB2 Metal to Metal 0-1,700 RPM screwdriver/nutrunner utilizes TEKS and hex screws to fasten metal to metal, or metal onto wood for exterior construction and plate assembly, drywall screws for fastening metal studs and drywall for interior construction.
   More
 
Impacts Back to top
WH14DAF2 14.4V 1/4" Hex Impact Driver
The new Hitachi WH14DAF2 features a high performance motor and a die-cast aluminum hammer case for added durability. Offering a variable speed switch, and electric brake for added control.
   More
 
WR16SA 1/2" Impact Wrench
The WR16SA 1/2" Impact Wrench tightens and loosens nuts and bolts. It is ideal for building construction, automotive maintenance, ship building, electrical and plumbing installation and agricultural machinery maintenance.
   More
 
WR22SA 3/4" Impact Wrench
The WR22SA 3/4 inch impact wrench tightens and loosens high tension bolts M16 (5/8") - M22 (7/8") and ordinary bolts M14 (9/16") - M24 (15/16"). This tool is ideal for building construction, bridge construction, automobile, ship building, agricultural, electrical & HVAC installation and other various fastening applications.
   More
 
Hammer Drills Back to top
DV16V 5/8" Hammer Drill
The DV16V 5/8" Hammer Drill is designed compact, lightweight and durable. It drills easily into concrete, brick, ceramic tile, marble, granite and other stone materials. It also drills easily into metal, wood and plastic using the "drill only" function.
   More
 
DV16VSS 5/8" Hammer Drill
The DV16VSS 5.4-Amp Hammer Drill achieves rugged durability and impressive power without the heft and weight of conventional hammer drills. It is ideal for drilling into brick, cement, wood, metal, tile and other stone materials.
   More
 
DV20VB2 3/4" Hammer Drill, 2-Mode, 8.3 Amp

Hitachi's DV20VB2 hammer/drills with ease through brick, cement, concrete, metal, marble, granite, and other stone materials. It is the fastest, most durable hammer drill in its class.

   More
 
FDV16VB2 5/8" Hammer Drill VSR, 2-mode, 5.0 Amp
The FDV16VB2 5/8" Hammer Drill drills holes in brick, cement block, concrete, wood, metal, and resin plate. This model also grinds, sands and polishes wood and metal. The FDV16VB2 tightens and removes various types of screws.
   More
 
 
Home
Tools
  New Products
  Concrete & Masonry
  Cordless
  Drills
   Drills
   Screwdrivers
   Superdrive
   Impacts
   Hammer Drills
  Metalworking
  Pneumatics
  Saws
  Woodworking
  Outdoor Power Equipment
  Accessories
Outdoor Power Equipment
Accessories
Find a Retailer
Promotions
Subscribe To Newsletter
Safety Information
Distributor Login

Product Registration

Register Your Product

 

Distributor Login

Powered by Google

Hitachi Power Tools Canada

Hitachi Inspire the Next
Hitachi Power Tools > Produits > Perceuses
Perceuses
Perceuses
Tournevis
Superdrive
Clés à choc
Perceuses à percussion



Perceuses Haut de la page
D10VF Perceuse 3/8 po, 9 A, vitesse variable électronique, réversible
La perceuse D10VF 3/8 po qui offre une vitesse à vide de 0 à 3 000 tr/min perce divers matériaux en métal, en bois et en plastique.
   Plus
 
D10VG Perceuse 3/8 po, 9 A, vitesse variable électronique, réversible D10VG(KL)
La perceuse D10VG 3/8 po qui offre une vitesse à vide de 0 à 1 200 tr/min perce le métal, le bois, la résine plastique, l’acier inoxydable et d’autres matériaux semblables. Ce modèle peut également servir à serrer et desserrer les petites vis, les vis à bois ainsi que la boulonnerie.
   Plus
 
D10VH Perceuse 3/8 po, 6 A, vitesse variable électronique, réversible
La perceuse 3/8 po D10VH qui développe de 0 à 2 500 tr/min perce dans divers types de métaux, de bois, de résines plastiques, d’acier inoxydable et autres matériaux semblables. Ce modèle peut également serrer et desserrer des petites vis, des vis à bois, des écrous et des boulons.
   Plus
 
D10YB Perceuse avec mandrin à 90° de 3/8 po, 4,6 A, vitesse variable électronique à cadran, réversible
La perceuse avec mandrin à 90° 3/8 po D10YB perce divers types de métal, de bois, de résine plastique, d’acier inoxydable et d’autres matériaux semblables. Ce modèle peut également servir à serrer et desserrer les petites vis, les vis à bois ainsi que la boulonnerie.
   Plus
 
D13 Perceuse 6,2 A, 1/2 po, réversible
La perceuse ½ po D13 perce divers types de métaux, de bois et de plastiques.
   Plus
 
D13VF Perceuse de 1/2 po, 9 A, vitesse variable électronique, réversible
La perceuse D13VF ½ po qui offre une vitesse à vide de 0 à 850 tr/min perce le métal, le bois, la résine plastique, l’acier inoxydable et d’autres matériaux semblables. Ce modèle peut également servir à serrer et desserrer les petites vis, les vis à bois ainsi que la boulonnerie.
   Plus
 
D13VG Perceuse 1/2 po, 9 A, vitesse variable électronique, réversible
La perceuse D13VG ½ po qui offre une vitesse à vide de 0 à 650 tr/min perce le métal, le bois, la résine plastique, l’acier inoxydable et d’autres matériaux semblables. Ce modèle peut également servir à serrer et desserrer les petites vis, les vis à bois ainsi que la boulonnerie.
   Plus
 
DN12DYK Perceuse 12 V avec mandrin à 90° – 3/8 po
La perceuse DN12DYK fonctionne avec des batteries 9,6 V et 12 V. Cette perceuse 3/8 po avec mandrin à 90 ° perce des trous dans le bois, l’acier doux et le plastique. Ce modèle peut également serrer et retirer les vis à bois et autotaraudeuses.
   Plus
 
DS12DVF3 Ensemble perceuse-visseuse 12 V – 3/8 po, Frein électrique
La perceuse-visseuse 12 V 3/8 po DS12DVF3 est conçue pour percer dans le bois, le plastique, l’acier doux et l’aluminium.
   Plus
 
DS14DVF3 Ensemble perceuse-visseuse 14 V – 3/8 po
La perceuse-visseuse 14,4 V 3/8 po DS14DVF3 est conçue pour percer le bois, le plastique, l’acier doux et l’aluminium.
   Plus
 
DS18DVF3 Ensemble perceuse-visseuse 18 V – 1/2 po
La perceuse-visseuse 18 V 1/2 po DS18DVF3 est conçue pour percer le bois, le plastique, l’acier doux et l’aluminium.
   Plus
 
Tournevis Haut de la page
W6V4 Perceuse pour cloisons sèches, 6,6 A, 0 – 4 500 tr/min
La perceuse pour cloisons sèches 6,6 A W6V4 qui offre une vitesse à vide de 0 à 4 500 tr/min utilise des vis à cloisons sèches pour fixer des poteaux métalliques et des cloisons sèches et utilise des vis à tête hexagonale et teks pour les applications de fixation métal à métal et métal à bois. Les applications comprennent la construction intérieure comme l’installation de plafonds, de lambris ou de cloisons, la construction extérieure comme la pose de parement, l’installation de tôle de fer galvanisé ou de tôle ondulée sur les toits et l’assemblage de plaques comme les tableaux d’affichage publicitaire et les sections estampées de voitures.
   Plus
 
W6VA4 Visseuse pour cloisons sèches, 6,6 A, vitesse de rotation variable, 3 000 tr/min
La perceuse pour cloisons sèches 6,6 A W6VA4 qui offre une vitesse à vide de 0 à 3 000 tr/min utilise des vis à cloisons sèches pour fixer des poteaux métalliques et des cloisons sèches et utilise des vis à tête hexagonale et teks pour les applications de fixation métal à métal et métal à bois. Les applications comprennent la construction intérieure comme l’installation de plafonds, de lambris ou de cloisons, la construction extérieure comme la pose de parement, l’installation de tôle de fer galvanisé ou de tôle ondulée sur les toits et l’assemblage de plaques comme les tableaux d’affichage publicitaire et les sections estampées de voitures.
   Plus
 
W6VB3 Perceuse pour cloisons sèches et charpentes, 6,6 A, Vitesse de rotation variable, 2 600 tr/min
La perceuse pour cloisons sèches et charpentes W6VB3 qui offre une vitesse à vide de 0 à 2 600 tr/min utilise des vis à tête hexagonale et teks pour la fixation métal à métal ou métal à bois pour la construction extérieure et l’assemblage de plaques, des vis à cloisons sèches pour fixer des poteaux métalliques et des cloisons sèches pour la construction intérieure et des vis à bois pour la construction intérieure.
   Plus
 
W6VM Perceuse pour cloisons sèches, 6,6 A, 0 – 6 000 tr/min
La visseuse pour cloisons sèches W6VM qui offre une vitesse à vide de 6 000 tr/min utilise des vis à tête hexagonale et teks pour la fixation métal à métal ou métal à bois pour la construction extérieure et l’assemblage de plaques, des vis à cloisons sèches pour fixer des poteaux métalliques et des cloisons sèches pour la construction intérieure et des vis à bois pour la construction intérieure.
   Plus
 
W8VB2 VSR TEKS Metal to Metal Screwdriver/Nutrunner
   Plus
 
Clés à choc Haut de la page
Clé à chocs 3/4 po WR22SA
La clé à chocs 3/4 po WR22SA serre et desserre les boulons haute résistance M16 (5/8 po) à M22 (7/8 po) et les boulons ordinaires M14 (9/16 po) à M24 (15/16 po). Cet outil est idéal pour la construction d’édifices, la construction de ponts, l’entretien automobile, la construction de navires, l’entretien agricole, l’installation de composantes électriques et de systèmes de CVC et autres applications de fixation.
   Plus
 
Clé à chocs WR16SA 1/2 po
La clé à chocs ½ po WR16SA serre et desserre la boulonnerie. Elle est idéale pour la construction d’édifices, l’entretien automobile, la construction de navires, l’installation de composantes électriques et de plomberie et l’entretien de machinerie agricole.
   Plus
 
WH14DAF2 Tournevis à chocs sans fil 1/4 po, 14 V
La nouvelle clé à chocs WH14DAF2 de Hitachi comprend un moteur à haut rendement et un coffret en aluminium moulé sous pression pour une durabilité accrue. Elle est dotée d’un interrupteur de vitesse variable et d’un frein électrique pour un contrôle accru.
   Plus
 
Perceuses à percussion Haut de la page
DV16V Perceuse à percussion 5/8 po, 2 modes, 6 A
Le perceuse à percussion 5/8 po DV16V est un outil au design compact, léger et durable. Il perce facilement le béton, la brique, la tuile de céramique, le marbre, le granite et autres types de pierre. Cet outil peut aussi percer aisément le métal, le bois et le plastique au moyen de la fonction « perçage seulement ».
   Plus
 
DV16VSS Perceuse à percussion 5/8 po
   Plus
 
DV20VB2 Perceuse à percussion 3/4 po, 2 modes, 8,3 A
Le perceuse à percussion DV20VB2 de Hitachi perce facilement la brique, le ciment, le béton, le métal, le marbre, le granite et autres types de pierre. Il s’agit du marteau perforateur le plus rapide et le plus durable de sa catégorie.
   Plus
 
FDV16VB2 Perceuse à percussion 5/8 po VSR, 2 modes, 5 A
Le perceuse à percussion 5/8 po FDV16VB2 perce des trous dans la brique, les blocs de ciment, le béton, le bois, le métal et les plaques de résine. Ce modèle peut aussi meuler, sabler et polir le bois et le métal. Le marteau perforateur FDV16VB2 serre et retire divers types de vis.
   Plus
 
 
Outils
  Nouveaux produits
  Béton et maçonnerie
  Sans fil
  Perceuses
   Perceuses
   Tournevis
   Superdrive
   Clés à choc
   Perceuses à percussion
  Pour travailler le métal
  Outils à air comprimé
  Scies
  Pour travailler le bois
  Équipement de pouvoir pour l'extérieur
  Accessoires
Équipement de pouvoir...
Accessoires
Service à la clientèle
Trouver un détaillant
Accueil
Profil d'entreprise
Technologie Hitachi
Promotions
Souscrivez au bulletin
Information de sécurité
Ouverture de session des distributeurs
 

Accès distributeur