Powered by Google

Hitachi Power Tools Canada

Hitachi Inspire the Next
Hitachi Power Tools > Products > Metalworking
Metalworking
Grinders
Cut-Off Tools
Nibblers & Shears
Rebar Cutter / Bender
Disc Sanders / Polishers



Grinders Back to top
G12S2 4-1/2" Disc Grinder, AC/DC
The G12S2 4 1/2" 7 AMP Disc Grinder removes casting fin; finishes various types of steel, bronze, aluminum, and various other metallic materials; grinds welds or sections by means of a cutting torch; and grinds synthetic resins, slate, brick, and marble.
   More
 
G12SA3 4-1/2" Grinder, AC/DC
The G12SA3 features a powerful 8 Amp motor that produces a Max output power of 1,250 Watts to tackle the toughest jobs. With exclusive Reverse Air Flow and Coil Protection technology that significantly increases tool life and durability.
   More
 
G12SE2 4-1/2" Disc Grinder, AC/DC
The G12SE2 4-1/2" Disc Grinder is compact and powerful. It deburs diecast products and finishes iron, bronze, aluminum, welds and torch cut surfaces. It can also be used to cut soft steel materials as well as grooving and cutting concrete and other stone materials.
   More
 
G12SQ 4-1/2" Angle Grinder with Paddle Switch, AC
Hitachi’s new G12SQ 4-1/2” Disc Grinder features a paddle “Dead-man” switch commonly used at construction, shipbuilding and oil production sites. Hitachi’s newest grinder is complete with a class leading overload durability ratio of 115, 840W power input and a 196 mm compact grip diameter.
   More
 
G12SR3 4-1/2" Grinder With 5 Bonus Grinding Wheels, AC
The G12SR3 4 1/2" Angle Grinder removes casting fin, finishes various types of steel, bronze and aluminum materials and castings, grinds welded sections, sections cut by means of an acetylene torch, synthetic resins, slate, brick and marble.
   More
 
G12SS 4-1/2" Angle Grinder, AC
The G12SS 4-1/2" Angle Grinder is lightweight and compact offering performance and durability. It is perfect for grinding metal and masonry, removing rust and paint, and sanding various surfaces.
   More
 
G12VA 4-1/2" 13-Amp Angle Grinder, AC
The G12VA is Hitachi’s latest professional-grad 4-1/2” grinder. With class-leading power at over 1500 Watts, the G12VA is in a class of its own. This grinder isn’t just muscle, though. It also features a variable speed switch to set the RPMs to suit the application, as well as an anti-vibration side handle, kick-back protection, a tool-less wheel guard that can be removed if the job calls for it, and a low profile, compact design, which also allows it to fit into tight spaces.
   More
 
G13SB2 5" Disc Grinder, AC
The G13SB2 5" Disc Grinder removes casting fin, finishes various types of steel, bronze, and aluminum, grinds welded sections or sections cut by means of acetylene torch and cuts concrete, stone, brick and tile.
   More
 
G13SB3 5" Grinder, AC
The G13SB3 features a powerful 8 Amp motor that produces a Max output power of 1,250 Watts to tackle the toughest jobs. With exclusive Reverse Air Flow and Coil Protection technology that significantly increases tool life and durability.
   More
 
G13SC2Q1 5" Disc Grinder, AC
The G13SC2Q1 5" Disc Grinder removes casting fin, finishes various types of steel, bronze, and aluminum, grinds welded sections or sections cut by means of acetylene torch and cuts concrete, stone, brick and tile.
   More
 
G13SE2 5" Disc Grinder, AC/DC
The G13SE2 5" Disc Grinder removes casting fin, finishes various types of steel, bronze, and aluminum, grinds welded sections or sections cut by means of acetylene torch and cuts concrete, stone, brick and tile.
   More
 
G13SP 5" Grinder, Rat Tail, 7.5 Amps Compact Design (Non Locking Switch), AC
The new G13SP combines all of the power and performance you have come to expect, with the safety and convenience you have always wanted. This grinder is equipped with a best-in-class, 1,220W input motor, capable of producing 9,500 rpm.
   More
 
G13SQ 5" Angle Grinder with Paddle Switch, AC
Hitachi’s new G13SQ 5” Disc Grinder features a paddle “Dead-man” switch commonly used at construction, shipbuilding and oil production sites. Hitachi’s newest grinder is complete with a class leading overload durability ratio of 115, 840W power input and a 196 mm compact grip diameter.
   More
 
G13VA 5" 13-Amp Angle Grinder, AC
Hitachi’s 5" angle grinder, the G13VA combines power and performance with safety and convenience. This grinder is equipped with a best-in-class 1500W input motor, capable of producing 10,000 RPM. With variable speed control and trigger lock options, the G13VA is both dynamic and convenient. The soft start and anti-vibration handle make it comfortable to use, while the 0 voltage restart protection and kickback safety feature provide superior safety. The tool-less wheel guard makes disc changes quick and simple, reducing downtime.
   More
 
G18SCY 7" UVP Low Vibration Angle Grinder, AC/DC
The G18SCY 7" angle grinder features User Vibration Protection technology which reduces vibration by up to 30%, significantly decreasing user fatigue. It is ideal to debur die-cast products, finish iron, bronze and aluminum and weld and torch cut surfaces. It can also be used to cut soft steel materials as well as grooving and cutting concrete and other stone materials.
   More
 
G18SE3 7" Disc Grinder, AC
The G18SE3 deburs diecast products and finishes iron, bronze, aluminum, welds and torch cut surfaces. It can also be used to cut soft steel materials as well as grooving and cutting concrete and other stone materials.
   More
 
G18SR 7" Angle Grinder, AC/DC
Introducing the next generation in 7" grinders, the G18SR features a powerful 15 Amp motor that produces a Max output power of 3,300 Watts to tackle the toughest jobs.
   More
 
G18SS 7" Disc Grinder, AC
With a compact, lightweight design, the G18SS 7" 15-Amp angle grinder delivers plenty of power. Weighing in at a mere 9.3 lbs, this grinder still boasts a 15-Amp motor with a max power output of 3,100 Watts. Being both powerful and durable, the G18SS has superior overload durability and an armature sealed with varnish to protect from wear caused by dust and debris resulting in longer tool life. The easily accessible carbon brushes make maintenance fast and simple.
   More
 
G23MR 9" Grinder Featuring IDI Technology, AC/DC
The G23MR 9" Grinder is equipped with Hitachi's IDI technology that significantly strengthens the body of the tool. The G23MR deburs diecast products and finishes iron, bronze, aluminum, welds and torch cut surfaces. It can also be used to cut soft steel materials as well as grooving and cutting concrete and other stone materials.
   More
 
G23SC3 9" Disc Grinder, AC/DC
The G23SC3 deburs diecast products and finishes iron, bronze, aluminum, welds and torch cut surfaces. It can also be used to cut soft steel materials as well as grooving and cutting concrete and other stone materials.
   More
 
G23SCY 9" UVP Low Vibration Angle Grinder, AC/DC
The G23SCY 9" Angle Grinder features User Vibration Protection technology that reduces vibration by up to 30%, significantly decreasing user fatigue. It is ideal to debur die-cast products, finish iron, bronze and aluminum and weld and torch cut surfaces. It can also be used to cut soft steel materials as well as groove and cut concrete and other stone materials.
   More
 
G23SR 9" Disc Grinder, AC/DC
Hitachi introduces a new compact and lightweight large angle grinder with the new G23SR. Weighing in at under 10 pounds and measuring a full inch shorter than previous models, the G23SR allows for optimal control while still providing needed power, torque and durability. The 15 Amp, 1,700 Watt motor supplies plenty of power with superior dust and heat protection. The armature is dual sealed with varnish and a heat resistant adhesive to protect from wear caused by dust and debris.
   More
 
GP2S2 31/32" 4.7-Amp Die Grinder, AC
At 4.7 Amps the new GP2S2 is capable of turning 29,000 RPM. Despite its power,the GP2S2 remains compact and lightweight at just 14-3/32” in length and 3.7 lbs making it ideal for grinding and finishing in tight and small spaces.
   More
 
GP3V 1" Variable Speed Die Grinder, AC
The GP3V variable speed die grinder has a 1" wheel diameter and 6.7 amp motor, with plenty of power for all of your precision grinding needs. The GP3V’s variable speed control allows you to adjust the RPM from 7,000 to 29,000 depending on the application. Electronic soft start allows for a controlled start up, while the electronic feedback circuitry provides smooth, consistent power even during the most demanding of applications. The small grip perimeter provides maximum control while the locking slide switch prevents fatigue.
   More
 
GP5V 2" Variable Speed Die Grinder, AC
The GP5V variable speed die grinder has a 2" wheel diameter and 6.7 amp motor, with plenty of power for all of your precision grinding needs. The GP5V’s variable speed control allows you to adjust the RPM from 2,000 to 8,300 depending on the application. Electronic soft start allows for a controlled start up, while the electronic feedback circuitry provides smooth, consistent power even during the most demanding of applications. The small grip perimeter provides maximum control while the locking slide switch prevents fatigue.
   More
 
Cut-Off Tools Back to top
CC12Y 12" Portable Cut-Off Saw, AC/DC
The CC12Y 12" Cut-off Saw cuts sheet metal, concrete, cinder blocks, bricks, reinforcing rods, concrete wire mesh, corrugated floor and ceiling forms.
   More
 
CC14SF 14" Portable Chop Saw

The CC14SF 14" Chop Saw is built to cut cold formed steel, rebar and pipe quickly and efficiently. It is the ideal chop saw for general contractors, construction professionals, manufacturers and steel fabricators who demand a workhorse of a tool at a competitive value.

   More
 
Nibblers & Shears Back to top
CE16SA Hand Shear 16 Gauge, Portable
The CE16SA shears steel, stainless steel, alumnium and copper plate, leather and fiberboard.
   More
 
CN16SA 16 Gauge Sheet Metal Nibbler
The CN16SA Nibbler cuts and pocket cuts steel plate, aluminum plate, copper plate and corrugated and trapezoidal plate with speed and quick and easy changes in cutting direction.
   More
 
Rebar Cutter / Bender Back to top
VB16Y Rebar Cutter/Bender, Grade 60, EVS
Hitachi's VB16Y Portable Rebar Cutter and Bender offers jobsite simplicity, precision, and portability promising to dramatically reduce the cost of on-site rebar installation. Unlike other machines on the market, the VB16Y can both bend and cut rebar and is easily transportable.
   More
 
Disc Sanders / Polishers Back to top
SP18VA / SP18VA(H) 7" Disc Sander/Polisher
The SP18VA / SP18VA(H) 11.0 AMP Variable Speed Disc Sander/Polisher is capable of sanding metallic surfaces, preparatory sanding of metallic and wooden surfaces prior to painting, removal of paint and rust, finishing woodwork, making flush joints of wooden plates, finishing and polishing metallic surfaces such as motor vehicles, refrigerators, elevators, etc., polishing lacquered surfaces on wooden products, and polishing synthetic resin and ebonite products.
   More
 
 
Home
Tools
  New Products
  Concrete & Masonry
  Cordless
  Drills
  Metalworking
   Grinders
   Cut-Off Tools
   Nibblers & Shears
   Rebar Cutter / Bender
   Disc Sanders / Polishers
  Pneumatics
  Saws
  Woodworking
  Outdoor Power Equipment
  Accessories
Outdoor Power Equipment
Accessories
Find a Retailer
Promotions
Subscribe To Newsletter
Safety Information
Distributor Login

Product Registration

Register Your Product

 

Distributor Login

Hitachi Power Tools Canada

Hitachi Inspire the Next
Hitachi Power Tools > Produits > Pour travailler le métal
Pour travailler le métal
Meuleuses
Outils à tronçonner
Grignoteuses et cisailles
Coupeuse/cintreuse de barres d'armature
Ponceuses et polisseuses à disque



Meuleuses Haut de la page
G12S2 Meuleuse à disque – 4 1/2 po CA/CC
   Plus
 
G12SA3 Meuleuse à disque 4-1/2po, CA/CC
La meuleuse G12SA3 comprend un puissant moteur de 8 ampères qui développe une puissance maximale de 1 250 W pour attaquer les travaux les plus exigeants. Doté de la technologie de débit d’air inversé et de protection des bobines qui améliore de façon importante la durée de vie et la durabilité de l’outil.
   Plus
 
G12SE2 Meuleuse à disque – 4 1/2 po, CA/CC
La meuleuse à disque 4 ½ po G12SE2 est compacte et puissante. Elle ébarde les produits coulés sous pression, finit les produits de fer, de bronze, d’aluminium et moulés; finit les surfaces soudées et coupées au chalumeau, coupe les matériaux en acier doux et fait des rainures et des coupes dans le béton et autres types de pierre.
   Plus
 
G12SQ Meuleuse d'angle de 11,4 cm (4.5 po) avec interrupteur à palette, CA
La nouvelle meuleuse à disque de 11,4 cm (4.5 po) G12SQ Hitachi possède un interrupteur à palette de type disjoncteur de sécurité communément utilisé sur des chantiers de construction, des chantiers navals et dans des installations de production pétrolière. La plus récente meuleuse de Hitachi possède un ratio de résistance aux surcharges de 115, meilleur de sa catégorie, une puissance d'entrée de 840 W et un diamètre de poignée compacte 196 mm.
   Plus
 
G12SR3 Meuleuse 4-1/2 po avec cinq disques en prime, CA
La meuleuse G12SR3 de 4 1/2 po dresse les surfaces métalliques, finit plusieurs types de matières composées d’acier, de bronze et d’aluminium et des surfaces métalliques, rectifie des sections soudées ou coupées au chalumeau oxyacétylénique, aplanit les résines synthétiques et coupe l’ardoise, la brique et le marbre.
   Plus
 
G12SS Meuleuse à disque - 4 1/2 po, CA
Le G12SS une meuleuse à disque 4-1/2 po est légères et compactes. Elle est parfaite pour le meulage du métal et la maçonnerie, enlever la rouille et la peinture, et le ponçage de diverses surfaces.
   Plus
 
G12VA Meuleuse de 4-1/2 po et 13 A, CA
Le modèle G12VA est la toute dernière meuleuse 4-1/2 po de classe professionnelle conçue par Hitachi. Grâce à sa puissance supérieure avec plus de 1 500 watts, le modèle G12VA est une meuleuse à part entière. Mais cette meuleuse n’est pas seulement synonyme de puissance. Elle comporte également un sélecteur de vitesse variable permettant de régler les régimes selon l’application, ainsi qu’une poignée latérale anti-vibration, une protection contre l’effet de rebond, un garde-roue sans outil démontable selon la nécessité; et elle est d’une conception compacte et discrète, ce qui lui permet de se faufiler dans les espaces confinés.
   Plus
 
G13SB2 Meuleuse à disque – 5 po, CA
La meuleuse à disque 5 po G13SB2 élimine les bavures sur les produits moulés, finit divers types d’acier, de bronze et d’aluminium et de produits moulés, meule des surfaces soudées et coupées au chalumeau à l’éthylène et coupe le béton, la pierre, la brique et la tuile.
   Plus
 
G13SB3 Meuleuse à disque 5 po, CA
La meuleuse G13SB3 comprend un puissant moteur de 8 ampères qui développe une puissance maximale de 1 250 W pour attaquer les travaux les plus exigeants. Doté de la technologie de débit d’air inversé et de protection des bobines qui améliore de façon importante la durée de vie et la durabilité de l’outil.
   Plus
 
G13SC2Q1 Meuleuse à disque – 5 po, CA
La meuleuse à disque 5 po G13SC2Q1 élimine les bavures sur les produits moulés, finit divers types d’acier, de bronze et d’aluminium et de produits moulés, meule des surfaces soudées et coupées au chalumeau à l’éthylène et coupe le béton, la pierre, la brique et la tuile.
   Plus
 
G13SE2 Meuleuse à disque – 5 po, CA/CC
La meuleuse à disque 5 po G13SE2 élimine les bavures sur les produits moulés, finit divers types d’acier, de bronze et d’aluminium et de produits moulés, meule des surfaces soudées et coupées au chalumeau à l’éthylène et coupe le béton, la pierre, la brique et la tuile.
   Plus
 
G13SP Queue de rat de meule 7,5 A de 5 po de conception compacte (Commutateur à retour automatique), CA
La nouvelle G13SP conjugue la puissance et la performance auxquelles vous vous attendez et la sécurité et la commodité que vous avez toujours voulues. Cette meule est dotée d’un moteur première classe de 1 220 W de puissance et peut générer 9 500 tr/min.
   Plus
 
G13SQ Meuleuse d'angle de 12,7 cm (5 po) avec interrupteur à palette, CA
La nouvelle meuleuse à disque de 12,7 cm (5 po) G13SQ Hitachi possède un interrupteur à palette de type disjoncteur de sécurité communément utilisé sur des chantiers de construction, des chantiers navals et dans des installations de production pétrolière. La plus récente meuleuse de Hitachi possède un ratio de résistance aux surcharges de 115, meilleur de sa catégorie, une puissance d'entrée de 840 W et un diamètre de poignée compacte 196 mm.
   Plus
 
G13VA Meuleuse de 5 po et 13 A, CA
Meule à angle de 5 po conçue par Hitachi, le modèle G13VA associe puissance et performance à la sécurité et à la commodité. Cette meule est dotée d’un moteur première classe de 1 500 W de puissance et capable de générer 10 000 tr/min. Grâce à son sélecteur de vitesse variable et au dispositif de verrouillage de la gâchette, le modèle G13VA est à la fois dynamique et pratique. La poignée à démarrage lent anti-vibration la rend plus confortable, tandis que la protection contre la réinitialisation à 0 V de la tension et l’effet de rebond assurent une sécurité renforcée. Le garde-roue sans outil accélère et simplifie les changements de disques, réduisant ainsi les temps d’arrêt.
   Plus
 
G18SCY Meuleuse à angle à faibles vibrations UVP (protection contre les vibrations) 7 po, CA/CC
Le G18SCY une meuleuse de 7 po à angle comporte la technologie de Protection Contre Les Vibrations (UVP) qui réduit la vibration de jusqu'à 30%, diminuant de manière significative la fatigue d'utilisateur. Il est idéal pour ébavurer les produits, le fer de finition, le bronze et l'aluminium et la soudure coulés sous pression et le surfaces coupé au chalumeau. Elle peut également être employée pour couper les matériaux en acier mous aussi bien que le rainurage et le coupage du béton et d'autres matériaux en pierre.
   Plus
 
G18SE3 Meuleuse à disque – 7 po, CA
La meuleuse G18SE3 ébarde les produits coulés sous pression, finit les produits de fer, de bronze, d’aluminium et moulés et les surfaces soudées et coupées au chalumeau. Cet outil peut aussi être utilisé pour couper des matériaux en acier doux et creuser des rainures et couper le béton et autres types de pierre.
   Plus
 
G18SR Meuleuse à angle – 7 po, CA/CC
Voici la nouvelle génération de meuleuses 7 po – le modèle G18SR intègre un puissant moteur de 15 A qui développe une puissance maximale de 3 300 W pour effectuer les travaux les plus exigeants.
   Plus
 
G18SS Meuleuse à disque G18SS de 17,8 cm (7 po), CA
   Plus
 
G23MR Meuleuse – 9 po, CA/CC
La meuleuse 9 po G23MR est dotée de la technologie IDI de Hitachi qui renforce grandement le corps de l’outil. La meuleuse G18MR ébarde les produits coulés sous pression, finit les produits de fer, de bronze, d’aluminium et moulés et les surfaces soudées et coupées au chalumeau. Cet outil peut aussi être utilisé pour couper des matériaux en acier doux et creuser des rainures et couper le béton et autres types de pierre.
   Plus
 
G23SC3 Meuleuse à disque – 9 po, CA/CC
La meuleuse G23SC3 ébarde les produits coulés sous pression, finit les produits de fer, de bronze, d’aluminium et moulés et les surfaces soudées et coupées au chalumeau. Cet outil peut aussi être utilisé pour couper des matériaux en acier doux et creuser des rainures et couper le béton et autres types de pierre.
   Plus
 
G23SCY Meuleuse à angle à faibles vibrations UVP (protection contre les vibrations) 9 po, CA/CC
Le G23SCY une meuleuse de 9 po à angle comporte la technologie de Protection Contre Les Vibrations (UVP) qui réduit la vibration de jusqu'à 30%, diminuant de manière significative la fatigue d'utilisateur. Il est idéal pour ébavurer les produits, le fer de finition, le bronze et l'aluminium et la soudure coulés sous pression et le surfaces coupé au chalumeau. Elle peut également être employée pour couper les matériaux en acier mous aussi bien que le rainurage et le coupage du béton et d'autres matériaux en pierre.
   Plus
 
G23SR Meuleuse à disque de 9 po, CA/CC
Hitachi présente une nouvelle meuleuse d'angle de grand diamètre, compacte et légère : le modèle G23SR. Pesant moins de 10 lb et mesurant un pouce de moins que les modèles précédents, la meuleuse G23SR procure un contrôle optimal tout en fournissant la puissance, le couple et la durabilité nécessaires. Le moteur de 15 A et 1 700 watts procure une grande puissance et est doté d'une protection supérieure contre les poussières et contre la chaleur. L'armature est scellée avec un vernis et un adhésif résistant à la chaleur pour protéger la meuleuse de l'usure causée par la poussière et les débris.
   Plus
 
GP2S2 Meule pour matrice de 31/32 po et 4,7 A, CA
Le nouveau modèle GP2S2 est une meule pour matrice fournissant puissance et précision exceptionnelles. Grâce à une intensité de 4,7 A, le modèle GP2S2 est capable de générer un régime de 29 000 tr/min. Malgré sa puissance, le modèle GP2S2 demeure compact et léger, mesurant seulement 14-3/32 po de long et pesant 3,7 lb. Il constitue l’outil idéal pour le meulage et les finis dans des espaces confinés. Les balais de carbone sont à l’intérieur de l’outil, ce qui facilite la maniabilité et assure un contrôle supérieur.
   Plus
 
GP3V Meule de 1 po (2,5 cm) à vitesse variable, CA
La meule GP3V à vitesse variable dotée d'une roue de un pouce et d'un moteur de 6,7 A a suffisamment de puissance pour satisfaire tous vos besoins en matière de meulage. La commande de vitesse variable de la meule GP3V vous permet de régler le régime de 7 000 à 29 000 tr/min en fonction du travail à effectuer. Le démarrage électronique souple permet de commander le démarrage, tandis que le circuit électronique résonant assure une puissance uniforme pour les travaux les plus exigeants. Le petit diamètre de poignée offre une maîtrise optimale, tandis que l'interrupteur de verrouillage à glissière prévient la fatigue.
   Plus
 
GP5V Meule de 2 po à vitesse variable, CA
La meule GP5V à vitesse variable dotée d'une roue de deux pouces et d'un moteur de 6,7 A a suffisamment de puissance pour satisfaire tous vos besoins en matière de meulage. La commande de vitesse variable de la meule GP3V vous permet de régler le régime de 2 000 à 8 300 tr/min en fonction du travail à effectuer. Le démarrage électronique souple permet de commander le démarrage, tandis que le circuit électronique résonant assure une puissance uniforme pour les travaux les plus exigeants. Le petit diamètre de poignée offre une maîtrise optimale, tandis que l'interrupteur de verrouillage à glissière prévient la fatigue.
   Plus
 
Outils à tronçonner Haut de la page
CC12Y Ébouteuse – 12 po, Tronçonneuse portative, CA/CC
L’ébouteuse portative 12po CC12Y coupe la tôle, le béton, les blocs de ciment, la brique, les tiges d’armature, les grilles métalliques dans le béton, les planchers ondulés et les cadres de plafond.
   Plus
 
CC14SF Tronçonneuse – 14 po Haute vitesse, portative
La tronçonneuse 14 po CC14SF est conçue pour couper l’acier plié à froid, les barres d’armature et les tuyaux de façon rapide et efficace. Il s’agit de la tronçonneuse idéale pour les entrepreneurs généraux, les professionnels de la construction, les fabricants et les producteurs d’acier qui requièrent un outil robuste à un prix concurrentiel.
   Plus
 
Grignoteuses et cisailles Haut de la page
CE16SA Cisaille/grignoteuse, Calibre 16
   Plus
 
CN16SA Cisaille/grignoteuse, Calibre 16, portative
La grignoteuse CN16SA coupe et déligne rapidement les plaques d’acier, d’aluminium, de cuivre et ondulées et trapèzes et permet des changements de direction de coupe rapides et faciles.
   Plus
 
Coupeuse/cintreuse de barres d'armature Haut de la page
VB16Y Couteu/machine à plier Calibre 60, vitesse variable électronique
La coupeuse/cintreuse portative VB16Y de Hitachi allie simplicité, précision et manutention aisée sur le chantier, et ce, afin de réduire de façon importante le coût de l’installation des barres d’armatures sur place. Contrairement aux autres machines offertes sur le marché, la VB16Y peut plier et couper les barres d’armature en plus d’être facile à transporter.
   Plus
 
Ponceuses et polisseuses à disque Haut de la page
SP18VA / SP18VA(H) Ponceuse/polisseuse à disque 7 po
La sableuse-polisseuse 11 A à vitesse variable SP18VA/SP18VA(H) peut sabler les surfaces métalliques, préparer les surfaces de métal et de bois avant l’application de peinture, éliminer la peinture et la rouille, finir les travaux d’ébénisterie et effectuer des joints égaux de plaques de bois, finir et polir les surfaces métalliques comme celles des automobiles, des réfrigérateurs, des ascenseurs, etc., de polir les surfaces laquées sur les produits de bois et polir la résine synthétique et les produits ébonités.
   Plus
 
 
Outils
  Nouveaux produits
  Béton et maçonnerie
  Sans fil
  Perceuses
  Pour travailler le métal
   Meuleuses
   Outils à tronçonner
   Grignoteuses et cisailles
   Coupeuse/cintreuse de barres d'armature
   Ponceuses et polisseuses à disque
  Outils à air comprimé
  Scies
  Pour travailler le bois
  Équipement de pouvoir pour l'extérieur
  Accessoires
Équipement de pouvoir...
Accessoires
Service à la clientèle
Trouver un détaillant
Accueil
Profil d'entreprise
Technologie Hitachi
Promotions
Souscrivez au bulletin
Information de sécurité
Ouverture de session des distributeurs
 

Accès distributeur